Les cellules robotiques de CFM pré-approuvées Crédit-Bail !!

CFM vient de franchir une nouvelle étape grâce à la standardisation de ses cellules robotique. En effet, voyant que le concept des cellules permet la revalorisation ultérieure, deux partenaires financiers, Hitachi Capital Canada et National Leasing, se sont joints à l’aventure en offrant aux clients de CFM l’option de financer la robotique par crédit-bail.

Si votre entreprise traverse l’épreuve du temps avec croissance et succès il y a fort à parier qu’il y a au sein de l’entreprise au minimum une personne visionnaire ET une personne qui surveille de très près les entrées et les sorties d’argent.

Qu’on le veuille ou non, les finances sont au coeur de chaque projet, peu importe l’ampleur. Budgets, flux monétaires, retours sur investissement, facteurs de risques… sont des mots qui peuvent résonner différemment selon le rôle de chacun en entreprise, mais au final on ne peut s’en dissocier.

Il y a quelques mois CFM vous annonçait un virage stratégique, soit la concentration de ses efforts de développement commercial vers ses cellules robotique standards ayant déjà faites leurs preuves dans l’industrie depuis plusieurs années.

En étant standards et mobiles, les produits de CFM sont facilement revalorisés, c’est-à-dire convertis d’une application à l’autre. Cette caractéristique est depuis longtemps un atout majeur chez nos clients, qui déplacent les cellules d’une machine à l’autre ou les convertissent d’une application à l’autre pendant de nombreuses années de service intense.

 produits-satellite-66-iso-presse-1024-x-768

Désormais, cette standardisation ouvre de nouvelles portes du côté financement… Les cellules standards de CFM Robotique ont été approuvées par deux institutions financières pour l’option de financement par crédit-bail.

CRÉDIT-BAIL

Le crédit-bail est un outil financier permettant de louer un équipement standard jusqu’à son rachat au terme du contrat. Essentiellement, cet outil peut être utilisé afin d’acquérir des équipements tout en conservant vos liquidités pour d’autres besoins et projets... Selon les différentes stratégies d’entreprises et les approches comptables, le crédit-bail peut également servir à réduire les impôts car les loyers mensuels peuvent être considérés comme des dépenses fiscales.

Nous sommes très heureux que Hitachi Capital Canada et National Leasing aient adhéré à la culture de standardisation robotique de CFM permettant ainsi d’offrir des options de financement supplémentaires pour vos projets de robotique.

Les gardiens financiers de votre entreprise ont maintenant une carte de plus dans leur jeu pour mettre en oeuvre les plans de match de vos visionnaires!

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’information ou pour que nous vous mettions en contact avec les représentants respectifs de Hitachi Capital Canada et National Leasing!

Après tout, notre mission n’est-elle pas de rendre la robotique accessible?