Croissance et Leadership dignes de reconnaissance

 

San Diego nuit

À la mi-mars, à San Diego en Californie, se tenait la réception annuelle de remise de trophées par FANUC à ses intégrateurs s’étant le plus démarqués durant l’année 2016.

Cette pratique de reconnaitre annuellement les mérites de ses intégrateurs n’est qu’une des nombreuses façon dont FANUC exerce un leadership exemplaire dans le marché de la robotique. Évidemment, un tel événement ne signifierait pas autant s’il n’était pas combiné à un support global solide et un accompagnement systématique tout au long de l’année de la part du manufacturier jaune.

IMG_5246

C’était avec une fierté immense que CFM Robotique s’était vu remettre l’année dernière le trophée de Croissance (Growth Award) ayant pour but de reconnaitre une croissance exceptionnelle des ventes de robots en comparaison de l’année précédente.

Cette année, ce même sentiment était… doublement fort! CFM Robotique avait le privilège de se présenter à l’événement pour être récompensé et se voir remettre non pas un, mais deux trophées pour 2016!

Pour une deuxième année consécutive, CFM Robotique a reçu le trophée de Croissance, ce qui signifie que le nombre de robots vendus est encore exceptionnellement supérieur à l’année précédente. Autrement dit, chez CFM, la croissance est une affaire de multiplication!

Et c’est peut-être la suite logique des choses que CFM Robotique se soit aussi mérité le trophée de Leadership de ventes (Sales Leadership Award) pour 2016, reconnaissant l’atteinte d’un niveau exemplaire de ventes.

IMG_5245

 

Comment tout cela se traduit-il en avantages concrets pour nos clients? Sans élaborer trop sur le magnétisme que génère présentement le dynamisme de CFM sur les partenaires, les ressources techniques du domaine de la robotique, les institutions scolaires, les clients et autres passionnés de robotique, mentionnons simplement que l’avantage le plus direct pour nos clients de la croissance des ventes est au niveau des prix et du support que CFM est en mesure d’offrir.

CFM est en position d’obtenir des ententes commerciales avantageuses avec FANUC et avec ses autres partenaires fournisseurs afin d’offrir ses cellules à des prix ultra compétitifs à la clientèle. Déjà que l’approche de standardisation des produits robotique de CFM était un gros pas dans cette même direction!

Chez CFM, nous tenons à dire un énorme MERCI à tous nos clients qui sont à l’origine de tous les projets sans lesquels nos meilleures intentions, stratégies et intelligence industrielle ne serviraient à rien!